Aller au contenu

Problème avec l'utilisation de Seus

Recommended Posts

depuis hier j'essaye de mettre à jour mon androphone (avec Seus) , quand j'enlève la batterie... j'appuie sur Retour (<<--)... , le pc m'affiche qu'il a trouver un périphérique , mais rien se passe , et au bout d'un moment le pc bloque (donc obliger de redémarrer) :mad:

Merci pour tout contribution et aide apporter...

Tu enlèves la batterie avant de le rebrancher !!! mais pas pendant ou après avoir branché !!!

Sinon il risque effectivement de pas aimer !!!

sinon solution de base réinstaller SEUS puis recommencer l'opération en enlevant la batterie pendant 5 secondes au moins avec ton chargé à plus de 50%, tu devrais avoir un résultat correct. Essaie aussi de changer de port USB.

@+

TU vois, tu l'aurais acheté avec forfait sous rom modifié opérateur tout ce passerai bien ^^ (pour comprendre ma blague pourrie, voir le topic sur le prix du Xperia)

Blague à part, tu es en quel version rom? (dans paramètres, à propos du téléphones, puis numéro du build)

question bete, tu utilises le cable d'origine?

non , je fais bien a la lettre ... , c'est pas les pilots Flash qui sont pas installer dans le PC ?

Ps : j'utilise le câble d'origine , et je suis pas un newbie je me débrouille un peut , ma Version c'est la tout première ...014

ma Version c'est la tout première ...014

Salut !

Intéressant, ça !!! As-tu tenté la MAJ par OTA ? Je crois que ça marche pour la 014 (toutes les 014 ?!)...

Sans remettre en doute tes qualités de non-n00b' : Menu \ Paramètres \ A propos du téléphone \ Mise à jour du logiciel...

Tiens-nous au parf' ! :P

Hey... dites : Au cas où, en faisant une petite recherche Gooooooooogle, j'ai trouvé ça, les drivers du X10... Magic Google, think about it !!!

je veut pas te décevoir maitre , mais tu te trompes , la Mise à jour depuis l'androphone ne se lance pas (l'androphone m'indique , que j'ai la dernière version...)

Ps : R1FA014 pour la build...

Non effectivement, lorsque j'étais dans cette version (Rom sous SFR), il me disait que c'était la dernière mise à jour !

Pour ton problème de SEUS. A voir si tu peux désinstaller puis le ré-installer. Alors dans le moment venu, il faudra retirer la batterie, retirer le câble USB, remettre la batterie, rester appuyé sur la touche RETOUR tout en insérant le câble USB. Sinon à essayer sur un autre port USB.

Mais sa reste bizarre quand même !

le problème vient du pc à priori , bref j'ai essayer sur un autre PC sous XP (de même que l'autre) [color=red]sa[/color] fonctionne.

mais un autre problème se la joue Cool , lors de la mise à jour , Seus ma indicer qu'il y-a un probléme... et que je devais refaire la manipulation...

j'ai refais la manipulation , sauf que l'androphone bloque au boot la ou y-a écrit "Sony Ericsson" , est-que un Recovery Menu existe pour le Xperia X10 ?

Merci.

Bonjour,

apres kelkes soucis (trackID marché plus!....) j'ai fais une maj (seus) et j'ai perdu toutes mes applis!!

comment les sauvegardées avant la maj??

de plus j'avais un gps gratuit d'origine(navigation(une fleche bleu))qui a disparu depuis la maj!!!!

comment le reccuperer???(c pas wisepilot celui la il m'l'ont laissés comme par hasard!!)

j'suis chez orange

MERCI

l'application navidation est toujour présente regarde bien elle a juste changer de logo ! et trackid si il ne marche pas c'est à cause de ton fuseaux horaire qui n'est pas bien réglé (heure d'été donc gmt +2). pour sauvegarder tes applications il suffit d'utiliser mybackup (présent dans la version R2BA020 ET 023) sur le téléphone directement, ou mybackup pro disponible sur le market...

quel version du build tu as? (regarde dans paramètres -- A propos du téléphone regarde en bas et dit moi quel num de build tu as) c'est bizzard t'a pris ton firmware en chine ou japon ? ou etat unis peut être le problème viens d'ici...

R2ba020

J'ai fais maj avec seus sur le site sony ericsson,g perdu msg et nouveau contact ...ect!! ,j'vais essayer demain sur l'site d'orange pour voir....

Rien à faire!!!!!

j'vais l'taper par terre!!

J'viens d'appeler orange expert au 3907.....Il connait pas ce logiciel(presk'il ma pris pour un fou) :rolleyes:

Sinon personne peut m'conseiller un GPS gratuit pour remplacer??

J'pars c'w-end en vacances et j'pensais ne plus avoir besoin d'ma veille carte routière.....Mdr (Mort De Rire)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...