Aller au contenu

Non enregistré sur le réseau


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je vous expose mon problème:

 

J'ai un S3 i9300.  J'avais flashé la ROM GlamourS4 for S3 et depuis j'ai une demande de code pin de déblocage réseau qui me suit. Même après avoir flashé d'autres ROMS (Space alien roms, Android revolution, Delta roms, Omega ), et d'autres modem (MG2, MG4, MH1, MJ3...). J'ai essayé l'ARIZA patch offline. Mon IMEI est OK, normalement le tel est débloqué. J'ai flashé le CSC en XEF aussi. J'ai aussi flashé le Patched_XXEMG4. Rien n'a changé.

 

Je suis face à une impasse. De l'aide serait la bienvenue ;)

Modifié par member7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté peu de temps après sa sorti. Il etait bloqué bouygues. Je l'avais débloqué moi même. Il marchait bien, jusqu'à récemment, il s'éteignait tout seul (surement à cause de toutes les applications installés dessus (jeux et autre gadgets pour les enfants). Donc j'ai décidé de la mettre à jour avec une custom ROM. J'ai opté pour GlamourS4 qui m'avait l'air pas mal. Et C'est là que les ennuis ont commencé.

Modifié par member7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es simlocké, il te demande de le désimlocké quand tu mets un SIM d'un autre opérateur, donc ...

Sinon, as-tu bien une IMEI ?

Si oui, c'est simplement que ton Modem n'est pas compatible avec ta RIL 

Si non, c'est que ton dossier EFS n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, ne cherchons pas plus loin, le problème vient de là, tout simplement. Je suppose que tu n'avais jusqu'à maintenant jamais mis à jour ton téléphone, mais Voodoo est obsolète depuis treeeeeeees longtemps, et tous les téléphones débloqués via cette application ont été rebloqués suite à une mise à jour il y a plus d'un an

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah je n'étais pas au courant de ça !!! Tu fais bien de me le dire !! ça fait des jours que je planche dessus sans trouver de solution. Donc pour le redébloquer va falloir que je me procure une puce bouygues puis que j'utilise la méthode du *#197328640# si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxsim unlock n'est pas pour moi vu que je suis en EFS v2 (pas de backup de EFS v1), ça va être direction l'opérateur (reste à retrouver les factures...).

 

En tout cas MERCI, même si je reste avec un tel qui ne marche pas, je suis soulagé d'un poids lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,
Je me suis inscrite à votre forum parce qu'il me semble très "professionnel", donc peut-être à même de m'aider.
J'écris dans ce sujet car ma question ou le problème que j'ai depuis ce matin est justement celui de "non enregistré sur le réseau".

Jusqu'à hier, je n'avais aucun souci.

A noter : en ce moment, je suis en Algérie pour raisons professionnelles. J'utilise mon Samsung Galaxy Core - Modèle SM-G350 - Version Android 4.2.2
Sincèrement, autant je sais écrire (suis dans la presse) et m'y connais un peu dans l'utilisation de mise en page ou pour "défragmenter" un ordinateur, autant je suis archi-nulle en matière d'Android !

Je ne comprend rien à ces questions de "rot", de "rom" (à part les Roms...) ni d'IMEI. Je n'ose pas ouvrir la coque de mon mobile pour chercher ce fameux numéro IMEI d'autant plus que je ne sais qu'en faire...

Je ne rentre en France que vers la fin avril. Que pouvez-vous faire pour m'aider, voire me dépanner ? Le mobile a été acheté à la Fnac et mon opérateur est Free.

Merci pour votre obligeance.

Fadette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, mon souci d'hier a été réglé grâce à une journaliste algérienne : la fonction "itinérance" avait été désactivée ! Cela a été réglée. :) 
 

Cela peut servir à d'autres personnes.

Bonne semaine à vous.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...