suxen Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section… désolé si c'est le cas. Ça fait deux jours que sur le Nexus 5 Chrome présente un bug : lorsque je veux partager une page web, je n'ai plus la liste des apps pour choisir comment partager le lien, ça m'ouvre directement Gmail (mon app de mail par défaut). Je souhaiterais pouvoir partager le lien par SMS ou autre (Pocket par exemple). J'ai vérifié : Gmail n'a aucune action par défaut. J'ai désinstallé la MaJ de Chrome pour revenir à la « config usine », effacé les données, vidé le cache : sans changement. À nouveau installé la MaJ de Chrome : pas de changement. J'ai redémarré l'appareil : pas de changement. Dans les autres applications, j'ai bien le choix des apps pour partager un fichier. Je ne vois pas d'où le problème peut venir ni comment y remédier. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datta Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je confirme, je viens tout juste de faire un tweet à ce sujet et c'est clairement pas pratique !! Mais a mon avis cela vient de la dernière mise à jour de Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci pour ton retour. Ce que je ne comprends pas, c'est que les premiers temps d'utilisation du N5 les options de partage de Chrome étaient disponibles. Si le problème est lié à une MaJ de Chrome, comment se fait-il qu'en désinstallant le MaJ on ne retrouve pas les options ? Zarbi… J'ai signalé le problème à Google depuis Chrome. En attendant que Google corrige le bug, voici comment procéder : 1. Paramètres > Applications 2. Menu en haut à droite (trois points) > Réinitialiser préf. applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.