TssK Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour a tous. je debute sur android, et dessolé si ma question est déplacée. J'aimerai simplement enlever la surcouche emotion UI presente sur mon ascend p6, et utiliser android de base. estce possible? et pourriez vous m'indiquer ou trouver les infos pour procéder, car j'ai beau chercher sur le net, je doit manquer de vocabulaire car je ne trouve aucune réponse. d'avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 oui tu peux le faire , il suffit simplement de rooter ton portable , et de supprimer les applications huawei ..Attention à ne pas tout supprimer, il faut sauvegarder avant de supprimer...Il faut aussi installer des applis tiers pour ne pas avoir des force closes de launcher sinon , avec une application tel TitaniumBackup tu peux geler les applis du system que tu n'auras pas besoin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TssK Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci, je vais regarder ca de plus pres, mon tel est deja rooté, plus qu'a trouver ces application huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si tu y arrives tu pourras me dire quelles appli tu as supprimé? Et si c'est possible d'avoir les widgets sur le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesmavers Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour a tous. je debute sur android, et dessolé si ma question est déplacée. J'aimerai simplement enlever la surcouche emotion UI presente sur mon ascend p6, et utiliser android de base. estce possible? et pourriez vous m'indiquer ou trouver les infos pour procéder, car j'ai beau chercher sur le net, je doit manquer de vocabulaire car je ne trouve aucune réponse. d'avance merci de vos réponses. Bonjour, essai d'installer google launcher c'est gratuit sur playstor et c'est mieux que de supprimer des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.