Bastien Boillot Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance si ce sujet existe déjà, je n'en ai pas trouvé et je me suis donc permis de le créer. Je suis possesseur d'un samsung galaxy s3 que j'ai pris chez orange. Mon transfert de numéro n'est pas encore actif et je suppose que mon abonnement non plus? Je n'arrive cependant pas à la connecter à ma Livebox (numéro de série: LK08157DP130456) Un message d'erreur s'affiche à chaque fois "erreur mot de passe" quand je rentre ma clé (je précise que ma box est protégée en web) J'ai essayé de le rentrer en: -majuscules sans espaces -majuscules avec espaces -minuscules sans espaces -minuscules avec espaces Cependant ce message apparait indéfiniment et j'ai vérifier mon code à chaque fois (avec la feuille fournis avec le contrat et sur mon ordinateur portable qui est aussi branché sur le réseau sans problème.) Quelqu'un saurait il comment je pourrai le connecter? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Alors, je ne sais pas quelle box tu as (ça change un peu suivant les modèles) mais en principe dans ce qu'orange appelle "la connexion facile", tu dois appuyer sur un bouton wifi (avec un logo en forme d'antenne avec des cercles autour) qui fait clignoter le voyant wifi pendant une dizaine de secondes, et pendant ce clignotement tu dois cliquer sur le bouton "se connecter" sur le mobile une fois le code de la box saisi. Le code se trouve sur un sticker sous la box ou sur le côté, c'est là où il y a l'adresse mac (rien à voir avec apple) et le numéro de série. Le code se compose de groupes de 4 caractères, aussi bien chiffres que lettres, à taper toujours en majuscule pour les lettres. Je crois que ça fait 24 caractères en tout. Donc : - tu lance le wifi sur ton mobile - il repère ta box (parmi d'autres souvent car il va capter celles de tes voisins : le nom de ta box se trouve sur la même étiquette que le code etc... et c'est une code à qques chiffres et lettres, pas bcp) - sur le mobile tu appuies sur le nom qui correspond à ta box : la boîte de saisie du code va s'afficher et tu saisis donc le code dont on a parlé plus haut (les 24 caractères, en majuscule, sans espaces, et sans tirets) - tu appuies sur le bouton d'association wifi facile de la box (le bouton avec l'antenne et les cercles) : le voyant wifi vert doit clignoter - tu appuies vite (pendant que ça clignote) sur le mobile sur le bouton "se connecter" et en principe il doit te mettre "recherche de l'adresse IP", puis "connexion établie". Après, quand tu l'as fait une fois, c'est mémorisé et il te suffira de lancer le wifi sur le mobile pour que ça se connecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.