Aller au contenu

Wipes avant restore


Recommended Posts

C'est surement une question de noob mais tant pis, je me lance.

 

J'étais sur ROM Delta et j'ai fais un backup complet avec cwm avant de tester CM 10.2. Aujourd'hui, en raison d'une trop faible autonomie, je voudrais revenir sur cette delta. Avant de lancer mon restore avec le recovery, dois je faire les wipes ou puis-je y aller direct ?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que le cache et le dalvik cache sont compris dans le backup.

Par conséquent, inutile de les wiper avant, puisque de toute manière, ils seront remplacés.

 

En ce qui me concerne, je fais les wipes cache & dalvik avant de faire le backup, ce qui fait que quand je restaure, je repars d'entrée sur un cache vierge, et donc je me tape les mises à jour des applications; alors que je ne fais jamais de wipe avant de restaurer.

 

 

Ceci dit, je suis persuadé que ça ne sert pas à grand chose (de wiper avant de backup); si ce n'est réduire un tantinet la taille du backup.

 

 

Comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as effectivement raison : 

ClockworkMod's backup/restore feature will generally only back up the /system/data/cache/sd-ext, and /dalvik-cache areas. Other partitions such as/emmc/sdcard, and /media won't be backed up. In fact, the backed up system will typically be saved to the /sdcard/ partition in the /clockworkmod/backup/directory, which, depending on your device, may or may not be actually located on a physical removable SD card.

 

Ca a bien changé CWM :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...