Wcs Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour On me propose un N4 16gb Il n'y a pas la facture mais la boite avec chargeur enfin au complet Il y a une coque (nulle mais bon) 130€ Ca vaut le coup?? Il est garantie encore 2 mois, donc dans 2 mois la facture me servira plus a rien ( je parle pour la garantie) Meri d avnace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 130€ ça vaut grave le coup. Mais ce n'est que mon avis ;) (moi je le prend haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ok merci ! D'autres avis svp Et aussi, vaut mieux un moto g neuf a 160€ 16 gb ou ce nexus docaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui fonce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci pour ton avis Sinon vaut mieux le n4 d occaz ou moto g 16gb neuf a 160€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Fonce si le Nexus est en bob état et que tout fonctionne. Et moi je te conseille le Nexus 4 par rapport au Moto G. Premièrement, le Nexus est plus puissant que le Moto G. Deuxièmement, bun c'est Nexus quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.