Nitram13 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Depuis quelques heures, mes textos font bloquer mon SG2. Lorsque je souhaite envoyer un texto, le téléphone se met à buguer et la seule solution que je trouve pour pouvoir avoir les réponses de mes contacts est de redémarrer mon téléphone. Cependant, les messages s'envoient correctement. J'ai utilisé l'application "Go Sms" mais la désinstaller n'a rien changer. Quelqu'un a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Peux-tu donner plus de détails : - rooté / non rooté - version android - version de la rom - carte sd - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram13 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 - Non rooté - Version android 4.1.2 - Version Kernel 3.0.31-1177479 - Pas de carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'en déduis que tu as une rom "originale" (stock). As-tu accès au mode recovery pour essayer un "wipe cache" et "wipe dalvik cache"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.