Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, mon RAZR HD vient de perdre son wifi. D'un coup plus rien. Ce n'est pas un problème de réception mais il refuse de s'activer. Quand on l'active il bascule sur ON pouis direct OFF.
J'ai tout essayé, contrôlé les contacts, flashé à zéro l'os, rien à y faire.
Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai souvent des difficultés pour "fixer" le mien en wifi ; il faut que j'appuie sur ON plusieurs fois, il repasse de lui même sur OFF puis finit par "fixer" le wifi. Sinon en passant par "Mode Avion" et en sélectionnant le wifi avant d'activer la 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire ça ne me surprends pas plus que ca. J'avais le même problème en rom stock.

J'ai pas trop cherché de solution car ça été résolu en flashant une custom ...

Merci, je vais essayé ça. En fait ce retour en custom est pour le revendre, éviter les emmerdes avec un acheteur pointilleux, je préfère vendre en version stock.

On verra, je teste le retour custom puis re stock

Pas satisfait du Moto, vitesse pas top juste comparé à un S3 et surtout photos minables. Du coup ressorti mon One X en attendant de me décider entre S4 et Xperia Z, avec une attirance vers ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire ça ne me surprends pas plus que ca. J'avais le même problème en rom stock.

J'ai pas trop cherché de solution car ça été résolu en flashant une custom ...

Rom Xenon HD installée, pareil, tout marche sauf le wifi qui reste grisé

 

Par ailleurs quand je lance un flash en mode fastboot, j'ai d'office ces lignes qui s'affichent:

"Downgraded security version

Update gpt_main version failed

Preflash validation failed for GPT"

 

Pourtant c'est toujours la même rom que j'installe , retail france 4.1.2

de plus malgré ces lignes le flash se passe jusqu'au bout, en retirant la première ligne .xtml comme toujours avec RDS Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...