natdom Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour je viens de passer en 4.4 sur mon nexus 4. A la place du combiné téléphonique bleu dans la barre des taches se trouve désormais le petit bonhomme Android vert (pas d'application me dit il) kezako ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bonjour, tu n'est pas nouveaux donc je tapes sur les doigts ! quel rapport avec personnalisation android ? ( ou l(on parle de custom visuelle, changement d’icônes etc ... mais sur des icônes existante et fonctionnelle ... ) Lien du règlement et fonctionnement du forum en lien dans ma signature, merci de le lire ( relire ). Le problème viens à mon avis de la maj ( maj faite par OTA, ou bidouille ? ) Je déplaces dans la section du N4, ou sont aborder les problèmes, etc en rapport avec le dit périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oups ok je ne ne suis pas habitué du forum .... Oui la maj a été faite en OTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.