julien1632 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Je suis actuellement sur Cyanogen 10.1.3 dont je suis super content. J'y trouve beaucoup de fonctionnalité qui manquent à la version officielle d'android. Mais j'ai tout de même un gros problème: cyanogenmod ne semble pas gérer le partage de connexion (que ce soit en USB, Wifi ou bluetooth). J'utilise fréquement cette option en déplacement. J'ai essayé une application (Open Garden), cela ne fonctionne pas non plus. Du coup, comme je souhaite conserver CyanogenMod, j'aimerais mettre la Rom stock en dual boot. Je n'y connais pas grand chose et ai donc besoin de votre aide. A moins que vous connaissez un fix pour régler ce problème de partage de connexion ? Mais vu les forums que j'ai consultés, cela ne semble pas existé ! D'ailleurs je trouve ça dingue qu'une rom reconnu comme Cyanogen de gère pas ce partage... Merci. ___________________________ GT-i9100P version android: 4.2.2 Version debande passante: I9100XXLS8 Version du noyau: 3.0.64-CM-g9c2e2bc build03@cyanogenmod #1 Mon Sep 23 14:44:16 PDT 2013 Version CyanogenMod: 10.1.3-i9100 Numero de build: cm_i910-userdebug 4.2.2 JDQ39E eng.jenkins.20130923.142858 test-keys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, J'ai trouvé ce patch. Je n'ai pas lu le fil en entier mais ça semble régler l'affaire. A toi de voir. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut Perso, en CM10.2, le partage de connexion avec ma nexus 7, utilisé essentiellement en "partage connexion via Wifi" fonctionne très bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...