Aller au contenu

maj 4.4 et navbarre


Recommended Posts

Mesdames, Messieurs

 

Après avoir installé la maj 4.4 je pensais réellement retrouver comme sur le nexus la disparition des bandes noires sur le haut et le bas du téléphone afin de réellement profiter des 4.7 pouces de l'écran mais que nénies....

 

Je suis donc déçu que cette fonctionnalité ne semble profiter qu'au nexus 5 ( rien n'empêchait google de le faire sur ses autres appareils, mais marketing oblige....) aussi j'ose tout de même me poser la question de savoir si il n'y a pas une option quelconque a activer pour la faire disparaître sans root ni custom rom ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser un launcher qui gère (Gel, Nova et apex en beta pour l'instant )

Sinon pour le lockscreen ce n'est pas possible sans root mais j'ai lancé un petit topic pour rechercher un moyen sans root.

Ça ne semble intéresser personne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs

 

Après avoir installé la maj 4.4 je pensais réellement retrouver comme sur le nexus la disparition des bandes noires sur le haut et le bas du téléphone afin de réellement profiter des 4.7 pouces de l'écran mais que nénies....

 

Je suis donc déçu que cette fonctionnalité ne semble profiter qu'au nexus 5 ( rien n'empêchait google de le faire sur ses autres appareils, mais marketing oblige....) aussi j'ose tout de même me poser la question de savoir si il n'y a pas une option quelconque a activer pour la faire disparaître sans root ni custom rom ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Même constat que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...