acbefly Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé sur le forum et Google: Comment savoir si mon téléphone est brické ou pas... car aujourd'hui je voulais me relancer dans l'installation de l'image kit kat sur mon nexus 4 car SFR doit installer une petite sous couche pour ses appli' pour ne pas le déployer! Donc je voudrais déverrouiller le bootloader en passant par l'invite de commande, mais je dois pas avoir la commande entière ou le chemin complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tu peux le dévérouiller facilement avec nexus toolkit, attention ça efface toutes tes données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbefly Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai installé Minimal ADB and Fastboot et je tape fastboot oem unlock dans c:\users\maintenance\ en msdos et c'est pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Il faut installer les drivers, fais le avec le toolkit, puis faut que tu démarre en bootloader(phone éteint, touches volume bas + power) pour utiliser fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.