Aller au contenu

Nouveau site pour coque personnalisée


Jpfab

Recommended Posts

Bonjour

En étant en vacance au cap d'âge cet été j'ai découvert un magasin qui fait des coques personnalisées. Pour en avoir déjà commandé sur internet je n'en ai jamais trouvé de cette conception. Elles sont en silicone flexible et elles protègent vraiment le téléphone. J en suis témoin pour avoir tombé le mien 2 ou 3 fois depuis que j ai ma nouvelle coque. Elle a amorti le choc. Le rendu est vraiment génial. Par la suite j ai commandé sur leur site pour des cadeaux de Noël et ils sont tres rapides.

Voici leur adresse www.capsuleducap.com

Franchement allez y vous serez pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est étonnant ton site...

On ne trouve pas les informations légales, les liens "Conditions d'Utilisation" et "Nos Magasins" ne donnent rien.

Pas de numéro de téléphone (ni même sur les pages jaunes...).

Le lien vers le service client est un mail @capsuleducap.com et en bas, on voit une adresse @gmail.com.

 

J'imagine que le site est en phase de lancement, cela me semble un peu en chantier.

Personnellement, ça ne m'encourage pas à commander.

 

 

Et si j'étais méfiant, une pub comme ça donnée par un nouveau membre sans raison apparente, et dès son 1er message.

Je dirais qu'il y a comme une odeur d'arnaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Il est fort possible que leur site soit en phase de construction mais ce qui est certain, ce n'est pas une arnaque.

Je le sais pour avoir commandé déjà chez eux et mettre rendu dans leur magasin qui est situé sur le port du cap d'agde.

Il est connu que le cap d'agde est une station touristique et donc bien sur les magasins pour la plupart sont fermés en dehors de la période estivale.

Pour avoir discuté avec eux sur leur concept, je sais qu'ils seront ouverts tous les jours (en magasin) à compter du 1er avril mais certainement aussi à d'autres périodes et qui resté à définir.

Maintenant il existe aussi des sites qui sont superbement bien faits, là dessus il n'y a pas de doute mais ça n'est pas pour autant les plus honnêtes...

J'ai juste donner une impression et voulu aider des gens qui m'ont paru fort sympathique maintenant je pense que ce n'était pas içi que j'aurai du le faire.

Par contre je reconfirme, pour avoir commander plusieurs fois des coques sur des sites, je n'ai jamais trouvé des coques comme les leur...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...