Aller au contenu

résistance écran


wabex

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà 4 jours que j'ai mon LG G2, en attendant de recevoir la quick window (reçue ce matin) et les films de protection, j'y ai fait gaffe.

Pourtant je viens de remarquer 3 ou 4 rayures dont une qui se sent bien sous l'ongle.

Certes il n'est pas resté en expo dans mon salon, je l'ai pris dans mon sac (pas en contact de clés a priori, mais entre mes papiers).

l'écran gorilla glass 3 est censé etre hyper résistant non ?

 

qu'en est il de votre écran ?

 

 


je me demande ce que j'ai bien pu faire pour avoir ces rayures. Là je viens de prendre mon ancien galaxy nexus, j'ai tenté de le rayer avec des clés et autres : pas de rayures :mellow:

bon ce n'est pas la mort, exeptée la plus grosse, les autres se voient qu'à la lumière rase ou sous une lampe mais quand meme un peu dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis le Gorilla, je ne mets plus de protection et je n'ai pas de rayures. Une fois sur un galaxy s3 j'ai fini par avoir 2 / 3 rayures extrêmement légères, mais c'est tout.

Mais faut dire aussi que je suis super soigneux, limite maniaque, et notamment quand je nettoie l'écran. Je porte des lunettes depuis que je suis gamin, et même sur les verres "inrayables" on finit par faire des rayures très légères. Hé bien c'est en les nettoyant : on coince des micro-poussières entre son chiffon (même super propre) et le verre, et on nettoie en appuyant ! Y a rien de mieux pour rayer même de l'inrayable !

Donc pas de mystère, ni de miracle : le gorilla ça marche (je me rappelle avant, sans protection l'écran était rayé en 3 jours !), mais faut faire gaffe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt',

Je serais un peu de l'avis à Michael77500.

En attendant ma protection d'écran, j'y fais attention et bien j'y vois des microminitoutepetiterayure.

Je ne sais pas disons à contre jour, ça ressemble à un poil sur l'écran...

C'est du pignolage, invisible de face.

Mais c'est pour dire que je ne le trouve pas si inrayable que ça (justement je lave peu mon écran MDR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant fait hyper gaffe :mellow: mettre mon téléphone dans mon sac entre 2 chéquiers, jamais face contre support... etc... j'imagine que dans mon sac il y avait quelque chose qui trainait ??!
et oui g283, à contre jour çà fait comme un poil (j'ai voulu prendre en photo mais je n'ai pas réussi)

 

bref ce n'est pas çà qui empechera mon téléphone de fonctionner :P

 


re

je pense avoir trouver la cause : ma boucle d'oreille a les bords assez tranchants .... et c'est à cet emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...