webernard Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hello qui a essayé le miracast sur son Nexus 4 peut-on afficher tout ce que son smartphone affiche sur sa Tv via cette technologie ? est ce fluide ? le son est il transmis aussi ? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, Pas testé mais peut-être que ce lien répondra à tes question. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci , mais ça reste très vague sur le lien que tu m'as donné c'est pour ça que je pose la question ici, en espérant trouver des gens qui ont testé eux mêmes, et qui pourront me donner leur impressions par contre, si vous avez d'autres solutions pour faire du screen mirroring je suis preneur bien sur , pour que ce ne soit pas trop facile ( je sais que vous aimez les défis exigeants ^^ ), il faut que ce soit fluide , et si possible que le son passe aussi c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Désolé je n'ai pas testé mais je me souvenais de cet article. As-tu testé de ton coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 non, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter le matériel ou pas est ce que ça répondra à mes attentes ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.