jomofcw Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour à vous, Je suis équipé d'un HTC Desire (non rooté). J'ai paramétré l'alarme via l'application "horloge" pré-installé (et non modifié). Quand je fais un test (genre il est 10h43 je le programme pour 10h44) tout fonctionne correctement. Mais quand je le programme le soir pour sonner le matin... là rien ne se passe. Une idée de la cause ? Merci d'avance ! Modifié 23 juillet 2010 par jomofcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Plop, Tu l'as mis en ignore list dans un taskiller ? Si non, essaie comme ça. Après, je vois pas trop pourquoi ça planterait. PS : Edite moi ce titre ! "Réveil" pas "Réveille" ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut, Si tu l'éteins, il ne sonnera pas :) après, vérifie que tu as bien spécifié les bons jours dans l'appli réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 task killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Yo, Merci pour ces premiers éléments de réponse ! J'ai corrigé ma vilaine faute dans le titre ;). Alors, j'ai donc TaskPanels X qui tourne effectivement. Le soucis c'est que je ne trouve pas comment mettre l'application "horloge" en ignore list sachant qu'elle n'est pas listé dans les taches en background. J'avais aussi tenté de désactiver l'auto-kill cette nuit : même résultat. Et j'ai vérifié, les jours cochés sont correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Suffit d'en parler pour trouver : j'avais l'application horloge en background task à l'instant ! Donc placé en ignore list. Je vais voir ce que ça donne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Comprenez maintenant pourquoi on déconseille de tuer toutes les tâches comme un sauvage quand on ne connaît pas bien Android? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 t'es sûr de bien laisser ton tel en veille et pas éteint ? sinon pour tomavip, "Task Killer" est un genre d'application qui permet de tuer les processus tournant en tâche de fond de ton Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Sûr et certain de ne pas l'éteindre oui, je le laisse en veille. Je n'éteins que quand ça nécessite un reboot. Et effectivement, killer sans savoir c'est un peu risqué. Mais c'est dans l'adversité que l'on apprend le mieux :P ! D'autres tasks à ne pas killer sauvagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2t0m Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, J'ai le même soucis que toi jomofcw, mon réveil ne sonne plus :mad: . As-tu trouvé une solution? Je m'explique et détaille le récent problème, je suis sur Spica sous Samdroid Turbo FE beta 5 et : -Task Panel X est activé (Horloge en Ignore-list) -Si je lance l'appli horloge dans la journée, je suis réveillé le lendemain matin -L'appli disparaît de la liste des tâches pendant la journée suivante (plus visible dans Task Panel) et bien sûr le matin suivant, le réveil ne sonne plus Au final, l'appli doit être relancée tous les jours pour que le réveil soit actif. Est-ce le système Android qui fait de la place en tuant l'horloge :o ? Ou Task Panel X qui fait des siennes? Y a-t-il une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.