caperonjr Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ça fait un moment mais je commence à m'en inquiéter ! Problème matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir , je vois que ta une rom et un boot non officiel , cela te le fait-il depuis la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 A vrai dire je sais plus ! En tout cas sur toutes les maj Cyanogen, ça le fait ! Retester une stock peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 attend de voir d'autre reponse , il se peut qu'il existe un patch , ou c'est le defaut ce Cyanogen ? pense a tout sauvegarder si tu souhaite retester une rom stock , sinon refais de A à Z comme sa tu repars proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui, ça a du bien arriver à quelqu'un d'autre ! Jamais lu de souci de ce type correspondant à un bug Cyanogen... Après, c'est juste pour le remettre en état avant revente, je viens de recevoir un THL W8S :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.