Aller au contenu

Nexus 5 briqué d'entrée


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Début novembre, je reçois mon Nexus 5, l'allume, fais la mise à jour proposée et tourne indéfiniment sur l'Android avec la barre de mise à jour. Je l'avais laissé 3h. J'ai donc renvoyé le portable à Google (faisant marcher le délai de rétractation) et l'ai mis dans un relai Kiala le 7 novembre. A ce jour il n'est toujours pas parti.

 

Que puis-je faire? Est-ce que je peux le reprendre et le renvoyer sachant que le délai est passé? Ou pensez-vous que je peux tenter de le flasher sachant que j'ai pas pu installer les drivers sur mon Windows? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais marcher le délai de rétractation ? Quel dommage !

Côté SAV google envoi un nouveau tel avant, tu ne renvois ton tel qu'à réception du nouveau.

 

Appel Google pour ton soucis.

Si le colis est perdu, Google te le remplacera sans frais et (très) rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais marcher le délai de rétractation ? Quel dommage !

Côté SAV google envoi un nouveau tel avant, tu ne renvois ton tel qu'à réception du nouveau.

 

Appel Google pour ton soucis.

Si le colis est perdu, Google te le remplacera sans frais et (très) rapidement :)

 

Ben oui car quand j'ai appelé, ils m'ont dit que pour qu'ils m'envoient le Nexus de remplacement, je devais avoir l'argent pour acheter un deuxième Nexus, ils me le bloquent le temps qu'ils reçoivent le défectueux. (logique, mais financièrement impossible pour moi :s)

 

Me conseilles-tu d'aller rechercher le défectueux à Kiala ? Je sais pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du recevoir un reçu de la part du relais Kiala. Dessus, il y a une date qui fera foi auprès de Google pour montrer que tu étais bien dans ton délai de rétractation. Ensuite c'est entre Kiala et eux. par contre si tu n'as pas eu de reçu, c'est pas normal, et tu risques d'être embêté car ce sera à toi de te débrouiller avec Kiala pour retrouver le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du recevoir un reçu de la part du relais Kiala. Dessus, il y a une date qui fera foi auprès de Google pour montrer que tu étais bien dans ton délai de rétractation. Ensuite c'est entre Kiala et eux. par contre si tu n'as pas eu de reçu, c'est pas normal, et tu risques d'être embêté car ce sera à toi de te débrouiller avec Kiala pour retrouver le téléphone....

J'ai bien un reçu avec un numéro de suivi mais pas de date dessus. La date elle est sur le site internet. Je vais y passer demain et vous tiens au courant si éventuellement quelqu'un a le même soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Perso je re-contacterai Google car il est pleinement anormal de demander le paiement d'un second téléphone, je suis très surpris. Tu as dû tomber sur un stagiaire ou un intérimaire. Google renvoi un tel lors de demande donc reprend contact avec eux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...