brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous Voilà j'ai flashé TWRP sur mon CWM et j'ai oublié de supprimer le backup. J'ai pas de PC à disposition et j'aimerais supprimer ce backup ?? Ah oui je ne peux pas faire de backup avec TWRP j'ai plus assez de place sur mon Nexus... Merci d'avance Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Dans TWRP il y a un gestionnaire de fichiers (File Manager) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci j'ai regardé et rien pas de trace de backup du coup j'ai supprimé le dossier CWM et toujours rien.... c'est dingue quand même Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 sinon , installe CWM supprime le backup , puis installe TWRP par la suite lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 On peut installer CWM sans PC ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui lol CWM a flasher en recovery : http://www58.zippyshare.com/v/81980480/file.html puis sur le post de là Slimkat el liberator il y a TWRP via recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hello et avec un gestionnaire de fichiers ? c'est bizarre, le backup devrait justement se trouver dans dossier CWM non ? à moins que tu n'en aies toi même choisi un autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 si mes souvenirs sons bon , CWM crée une partition dans le tel (au choix pour la sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Magnifique trouvé j'ai installé ROM Manager et CWM ensuite j'ai supprimé le backup. J'ai installé TWRP via le recovery et j'ai fait un nouveau backup !!! ;-) Merci à tous Bon place aux tests parce que j'ai toujours mon problème de clavier absent quand j'installe la nouvelle build SlimKat Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.