angel-42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à toute et à tous . voila ma question est comme dis le titre les dernieres pour notre galaxy s2 (( en officiel , operateur ou pas )) les details de mon S2 : version android 4.1.2 baseband ou version de la base : I9000BVLS4 Kernel : 3.0.31 Numero de version : JZO54K.I9100 XWLSU ensuite mode recovery : Philz touch 5 CWM ou Clockwomod : 6.0.3.7 et en parcourant les forums et ce forum , j'ai trouver d'autre rom tel que ceci Nom du firmware: I9100XWMS1Pays où il a été déployé: Pays Nordiques (CSC: NEE) du coup suis-je a jours par raport a mon details ? et quel est la difference entre ma rom et celle-ci officiel egalement si je l'installe aurai-je plus de reseau ? Mes questions paraissent bete , mais on apprend de ses betises non ? pour une meilleur reception H+ que dois je faire ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, Je serais toi pour le réseau je ne compterais pas sur une rom, ni surtout sur une rom samsung ^^ C'est la bande de base qu'il faut changer. Pour ça il faut fouiner sur le net pour avoir les retours d'expérience d'autres usagers avec le même opérateur que toi, dans la même zone géographique que toi et avec le même téléphone : pas simple :( Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Re Bonjour voila du nouveau toujours en 4.1.2 mais avec la rom suivante en officiel I9100XWMS1 j'ai egalement changer mon modem en I9100XXMS4 qui est super pour ma part H+ la ou j'avais du Edge ^^ ensuite je me suis dis tiens pourquoi pas tenté un kernel + Root j'ai mis ceci PhilZ-cwm6-XWMS1-NEE-5.15.9-signed ce qui correspond à ma rom , mais je n'ai pas de root !!! pourtant j'ai un triangle jaune au démarrage et l'appli Super-utilisateur (( logo #)) donc je lance Triangle away pour enlever ce fichu triangle et sa plante sa redemarre avec le triangle :excl: j'ai essayé batterie caliber qui necessite le root . sa me met que je l'ai pas quelqu'un comprend quelque chose ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, Tu es avec quel opérateur ? Tu as de la chance d'avoir trouvé une bande base correcte si vite ! Pour le triangle, ce n'est pas important, sauf si tu veux revendre le téléphone ;) Le mien à son triangle depuis quasiment toujours. Pour le root, tu l'as installé comment ? Si c'est avec Odin, c'est normal (c'est marqué sur le thread xda : "Odin packages instructions: ready for root") : il faut une effectuer une seconde étape expliquée ici. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu peux enlever le triangle, à tes risques et périls moi sur le miens ça a fonctionné, faut que tu soit root par contre, va sur xda et télécharge l'apk de triangle away, il va remettre le compteur de flash à zéro et op, plus de triangle jaune au démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.