Krisalid Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je recherche deux application une du genre une bestiole qui répète tous qu'on dit... genre comme iphone. Et l autre un sms voice gratuit pour écrire ses sms en parlant . Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je recherche deux application une du genre une bestiole qui répète tous qu'on dit... genre comme iphone. Et l autre un sms voice gratuit pour écrire ses sms en parlant . Merci :-) Euh une bestiole ??? ;) :D Je vois pas... :p Pour ecrire ses sms, il me semble que handcent le fait, appuie sur la touche menu... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weighy-nick Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour moi aussi je cherche une application, une application comme shazam, qui permettrait de reconnaitre la musique écouter, car Shazam est devenue payant depuis le 13/07 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut , moi j'ai un perroquet...il est trop bete mais mes potes l'adore!!!! TALKING PARROT sur l'market Pour la music TrackID etait tres bien mais il marche plus depuis la maj!!(si kelkun à une solution?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weighy-nick Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 si kelkun Moi après la mise à jour, TrackID fonctionne bien, mais il ne me plait pas, je préférais plutôt une app comme Shazam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour weighy-nick moi j'ai shazam et il est pas payant je viens de le tester il ma trouvé la musique et ma pas demander de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour est ce qu'une application comme global aq sms sur iphone existe sur android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weighy-nick Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour weighy-nickmoi j'ai shazam et il est pas payant je viens de le tester il ma trouvé la musique et ma pas demander de payer Oui mais il est limité a 5 tags par mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Dans ces cas là tu peut prendre Soundhound. Limité à 5 tags aussi il me semble mais du coup tu en aura 10 / mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weighy-nick Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour ecrire ses sms, il me semble que handcent le fait, appuie sur la touche menu... big_smile humm tu parles de "dicter"? moi il me met : "fonction vocale indisponible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 humm tu parles de "dicter"? moi il me met : "fonction vocale indisponible" Ouaip, tu doit installer le logiciel de commande vocale, lance navigation, et démarre un itinéraire, il va te demander de l'installer... Puis va dans paramètres, et règles les paramètres de synthèses vocale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 "trackid" ne vous suffit pas? c'est une bonne application je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi track ID ne marche plus aussi depuis la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) regarde si l'heure de ton téléphone est bien réglé, si le fuseaux horaire n'est pas bien réglé ça explique tout ! met ton fuseaux horaire à gmt +2 heure avancées de l'europe centrale si ce n'est pas déjà fait... Modifié 27 juillet 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 La recherche d'application se fait dans la section appropriée! Tu devrais d'ailleurs changer le titre qui n'est pas du tout explicite. Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ouaip, tu doit installer le logiciel de commande vocale, lance navigation, et démarre un itinéraire, il va te demander de l'installer... Puis va dans paramètres, et règles les paramètres de synthèses vocale... fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'ai trouver sa si tu veut ... Talking Tom Cat (sur le market) source: http://www.android-software.fr/talking-tom-cat#more-23045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.