Aller au contenu

[VENDU] Htc Desire HD

Jerem59123

Recommended Posts

Constructeur : HTC

Modele : Desire HD

Rom : Jelly Time R10 avec Android 2.2.2

Facture : Oui

Date d'achat : 20/02/2011

Date de fin de garantie : Non

Lieu d'achat : Orange

Simlockage operateur : Aucun

Facture fournie : Non

Echange possible : Non, je voudrais de l'argent pour me racheter le HTC one.(il m'a l'air sympa :P)

Livraison : Dans le Dunkerquois ou en Colissimo recommandé avec accusé de réception

Prix : 85€ avec les frais de port en recommandé 

S.A.V : aucun

Accessoires : Vendu dans sa boite d'origine avec une pochette Issentiel en cuir blanche (acheter 29.90€) + une carte mémoire micro sd de 8gb + son chargeur secteur + son câble usb (un peu dénudé)

Trace d'usure : Ecran nickel aucune trace d'usure ou de rayure (je l'ai toujours protéger sous un film de protection d'ailleurs le film y est toujours) Il a plusieurs pok en haut sur la tranche droite et un autre pok sur la tranche gauche

--> Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me le demander et idem pour les questions.

Cordialement Jérémie.

Modifié par Jérémie59123

Je vous remercie pour vos remarques. J'attendais des avis concret justement.

Je vais baisser à 85€ avec les frais de port.

J'ai toujours l'espoir de le vendre, car je ne peux pas en changer à moins que je trouve une bonne affaire ...

Modifié par Jérémie59123

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...