Jerem59123 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Constructeur : HTC Modele : Desire HD Rom : Jelly Time R10 avec Android 2.2.2 Facture : Oui Date d'achat : 20/02/2011 Date de fin de garantie : Non Lieu d'achat : Orange Simlockage operateur : Aucun Facture fournie : Non Echange possible : Non, je voudrais de l'argent pour me racheter le HTC one.(il m'a l'air sympa :P) Livraison : Dans le Dunkerquois ou en Colissimo recommandé avec accusé de réception Prix : 85€ avec les frais de port en recommandé S.A.V : aucun Accessoires : Vendu dans sa boite d'origine avec une pochette Issentiel en cuir blanche (acheter 29.90€) + une carte mémoire micro sd de 8gb + son chargeur secteur + son câble usb (un peu dénudé) Trace d'usure : Ecran nickel aucune trace d'usure ou de rayure (je l'ai toujours protéger sous un film de protection d'ailleurs le film y est toujours) Il a plusieurs pok en haut sur la tranche droite et un autre pok sur la tranche gauche --> Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me le demander et idem pour les questions. Cordialement Jérémie. Modifié 9 décembre 2013 par Jérémie59123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Impec, merci pour la rapidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Un petit up et une baisse de prix à 130€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Up du jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Up et baisse à 120€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Un petit up !!! J'espère intéresser quelqu'un un jour lol Trop chère? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Un petit up et une baisse à 115€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est carrément cher, en recyclage tu peux en récupérer MAX 30 euros. Et actuellement il existe des mobiles neufs moins cher et supérieurs en tout point au DHD. Je ne pense pas que tu arriveras à le vendre personnellement...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je l'ai vendu 80€ cet été avec quelques protections et dock en plus. C'est déjà ça de pris. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je vous remercie pour vos remarques. J'attendais des avis concret justement.Je vais baisser à 85€ avec les frais de port.J'ai toujours l'espoir de le vendre, car je ne peux pas en changer à moins que je trouve une bonne affaire ... Modifié 7 décembre 2013 par Jérémie59123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je pense que sur leboncoin il part très facilement à ton prix ! Ici je pense que les membres cherchent plus de nouveauté... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci stile, je vais tenter sur plusieurs sites du même style que leboncoin et aussi laisser l'annonce ici ça ne coûte rien ^^ Bon dimanche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 VENDU A peine mis en ligne sur priceminister hier et vendu pour 90€ Merci à vous tous pour vos conseils (stile) et j'espère avoir les même pour mon achat futur !! :) Cordialement Jérémie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.