Guigui13 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je viens de recevoir mon tout nouveau HTC Wildfire, et pour le moment, je m'amuse bien avec. J'ai cependant deux petits problèmes, qui peuvent certes paraître mineurs, mais qui me gènent beaucoup: 1) Je voudrait mettre des photos orientation portrait (cad verticales) en fond d'écran d'écran (des photos que j'avais prises exprès pour cela). Or, lorsque je mets "définir comme papier peint", le téléphone me demande de redimentionner la photo, et une fois validée, la photo en fond d'écran est aux 3/4 coupée ou grossie... Si vous pouviez m'aider de ce côté-ci ça serait super cool :) 2) Concernant le réveil, je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Les sonneries que propose le téléphone sont trop violentes pour moi, et sur mon ancien téléphone (un vieux Nokia 3109 qui m'a bien rendu service, et qui était vrément parfait côté personnalisation) je pouvais mettre ma propre sonnerie grâce à laquelle je me levais de bonne humeur tous les matins (ou presque...). Donc j'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser la sonnerie du réveil, et si oui, comment ? Merci de votre aide les amis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour , Pour la premiere c'est tout a fait normal que ce soit redimensionner pour que cela est un bon rendu . Donc on ne peut pas mettre l'image entiere . Puis pour la 2 eme j'ai le meme probleme , attendre une mise a jour ou un logiciel je ne sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 1) oui le papier peint doit etre en mode paysage car il prend en compte les 7 bureaux du wildfire 2) En mettant des musiques persos dans des dossiers "ringtones" et "notifications" sur la carte SD on peut rajouter des musiques pour les sonneries et notifications en rajoutant un dossier "alarms" les musiques sont alors dispo pour les alarmes, par contre l'échantillonnage est différent de moins bonne qualité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.