valentinsellier Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bonjour, je n'arrive pas a déplacer des fichier sur la mémoire interne de mon nexus pour mettre des roms pour les installer via le recorvery:( quand je veut transférer un fichier Windows me dit "copie de l'élément impossible" donc j'ai réussi quand même a installer cyanogenmod en passant part nexus root toolkit et même avec cyanogen je ne le vois plus dans Windows donc... mais je préférerai passer part le recorvery qui et plus simple auriez vous une solution svp car je ne peux même pas mettre de musique dessus du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut, Quand il est connecté au PC sous Windows, la case dans ta barre de notif sur Android a bien le MTP de coché? Essaye un autre port USB sinon. Et en dernier cas utilise le NRT pour supprimer les anciens drivers installés (voir section tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Souvent les pilotes adb se mettent à la place des pilotes mtp, vérifie dans le gestionnaire de périphériques et échange-les si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci pour vos réponse les gars j'ai réussi mais même avec MTP de coché il n'apparait pas dans le gestionnaire mais il apparaît quand le mode debuging et activée et la je peut faire tout les déplacement et autre sans avoir le message apparaître Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai fait se que tu ma dit DoRiTo j'ai supprimer le pilote adb et tout fonctionne nickel merci ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.