Benjamin Grave Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, amateur de musique, j'aimerais pouvoir profiter de mon abonnement Spotify en branchant la N7 directement sur des enceintes (type Bose Companion 20) par le biais du port jack. Est ce que cela peut abimer la N7 ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grave Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Up. Je me doute que l'incongruité de ma question peut laisser pantois mais on me donne du oui ça peut abimer ta tablette et du non fonce. Je veux juste y voir plus clair. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, A priori, je pense que tu ne risques rien, si tes enceintes sont prévues pour être branchées sur la sortie HP d'un PC, tu peux les brancher sur la sortie de la N7 à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui je ne vois pas de contre indication... Perso je la branche sur une enceinte / dock iphone via le port jack et ça marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grave Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 OK. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu peut y aller sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi je branche aussi bien mon SGS-I9000 que ma N7 directement sur un amplie Home cinema par la prise casque. Je vois pas ou serait le probleme d'y brancher de simple enceinte étudié pour ça :) . Le seul truc au pire je pense, serait une détérioration un peut plus rapide dans le temps de la batterie de la tablette si tes enceintes ne sont pas allimenté par une source externe (enceinte PC) car elle ont besoin d'un certain voltage pour fonctionner. Exemple: Certaine enceinte PC ont besoins d'être connecté au secteur. Si tu les connectes directement à la tablette sans les branchaient au secteur, la batterie vas devoir les allimentaient. Donc celle-ci allimentera la tablette + les enceintes. Elle vas donc se détérioré un peut plus vite. En principe de tout façon, se genre d'enceinte ne fonctionnera pas en étant juste branché à une prise jack (pas de son en sortie). Une prise jack ne pouvant fournir plus d'énergie que se à quoi elle est prévue (casque, petit enceinte étudié à se genre d'usage). Amplie home cinema , dock iphone ou Android, casque, petite enceinte filaire (étudié à cette usage) tu peux y a aller sans problème. :) Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grave Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci à vous tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.