Steven Jourdan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir et Bonjour tout le monde j’espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va :) * Budget :Maximun 130€* Type d'achat :Neuf* Taille d'écran :maxi 4.5"* Utilisation :Sms-Apelle-Photo surtout.* Critères principaux : Un appareille photo assez bon. une interface pas super compliqué. Tactile! * Import : non * "Bidouille": non...* Pour combien de temps : 2ans et plus si possible* Marques à éviter : Marque chinoise sans aucune assurance de qualité Je recherche se type téléphone je n'est trouve que le Archos 4" Titanium dans ces caracteristique. De un: Est ce que c'est un bon produit et faut-il le coup? De deux: avez vous d'autre produit de se type ? Merci d'avance a vous tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 En fouillant encore plus les site de vente j'ai trouver le Alcatel One Touch M'Pop, du même type non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Attention aux APN de chez Alcatel... Celui du Scibe HD n'est vraiment pas top, et pourtant c'est leur haut de gamme... Dans ton budget avec un bon APN c'est assez compliqué de trouver. Dans de l'occasion tu pourras te tourner vers du Acer CloudMobile, qui sera bien plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui mais je ne veut pas prendre le risque de prendre de l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour un apn correct à ce prix c'est la seule possibilité .... À moins que tu ne sois très peu exigeant... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il y a le Motorola RAZR I à 151€ sur Rue du Commerce. C'est un milieu/ haut de gamme de fin 2012, avec APN 8mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est un milieu de gamme, même avec cette promo hors budget et réputé pour son apn très moyen donc évite de dire des bêtises stp =3 Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/NOKIA/4891269-Lumia-520-Blanc.htm Ce nokia lumia 520 a un bon appareille photo ou pas sinon j'ai vue aussi cela: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4888334-Liquid-E2-Duo-Noir.htm Sa serait un cadeau pour noel et jai vraiment un petit budget mais bon si le telphonne que vous me proposer vaut vraiment l'affaire je peut aller jusqua 150€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le Lumia 520 j'en ai un (le moins possible) entre les mains, fourni par mon employeur. Quand j'ai su que j'allais recevoir ce modèle (on ne nous donne pas le choix) je me suis dit "bah, pourquoi pas ?"... j'avais même un fond de curiosité pour voir à quoi ressemble Windows Mobile. Alors je ne sais pas si c'est le Lumia 520 ou Windows Mobile ou les deux, mais c'est une horreur. A fuir. Autonomie pourrie, dalle tactile imprécise et qui prend les marques de doigts comme je ne l'avais jamais encore vu, affichage tronqué sur les menus qui sont d'une pauvreté... c'est un smartphone, ça ? moi je dirais un 3110 avec un grand écran. Comme je suis obligé de me servir de ce truc pour des raisons professionnelles, je sens qu'il va me pourrir la vie. Je regrette déjà le vieux HTC Wildfire S en bout de course que j'avais avant. En revanche le E2 je l'ai en perso, et je te le recommande vivement. Rapide, fluide, très bonne autonomie, stable. L'appareil photo n'est pas au niveau de ce qu'on trouve sur des hauts de gamme, certains le critiquent mais moi pour ce que j'en fais, photos de vacances, de réunions de famille etc. il me suffit largement. Le flash est assez puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci pour vaut réponse, mais je voudrais savoir aussi si les informations archos vale le coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Archos : moi je n'en ai aucune idée. J'aime assez leurs tablettes de dernière génération, après avoir fait pas mal de daube ils se sont bien améliorés, mais je ne connais pas du tout leurs smartphones. Ceci dit entre un Archos et un Acer Liquid E2 je n'hésiterais pas une seconde => Acer. Je comprends bien que ce n'est pas tout à fait le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et si on met le pris a 150€ qu'elle téléphone et le mieux pour ces critaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Un acer cloudmobile a 142e sue ruedurcommerce il a un bon apn envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Si tu privilégies l'APN à tout prix : le Cloudmobile Si tu privilégies tout le reste : le E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Se téléphone n'est pas pour moi c'est un cadeau et la personne qui l'utilisera utilise surtout apareille photo et SMS les jeux non alor que me proposé vous ? Et personne a testé les archos mobile ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il me semble qu'on t'a déjà répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Donc à part acer aucune marque ne vend de téléphone bien dans ces tarif ? ? Est ce que vous avez entendu parler du geekphone peak+?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu parles du Wiko Peax 2 ? (Peax+ n'existe pas) Si oui je vais laisser Ourson répondre, dès qu'il entend "Wiko" il débarque, en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non je parle du mozilla phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bon je sans que je vais attendre les grosse solde de Noël et je vous redit sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour le peak plus, geeksphone l'a plus ou moins annulée et il sera remplacé par le révolution qui a Firefox os et Android. Et probablement de meilleures specs. =) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 A d'accord j'était pas au courant o_O et le UCALL HOUSTON il donne quoi en appareille photo? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/ucall-houston-noir/f-144040203-ucallhoustonno.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ucall c'est comme wiko =/ Mais le révolution sera sûrement très intéressant! Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 donc cela ne vaut pas sont prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.