Aller au contenu

[SMA] Archos 4" Titanium ? Max 130€ - Photos-Sms-Apelle


Recommended Posts

Bonsoir et Bonjour tout le monde j’espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va  :)

* Budget :Maximun 130€
* Type d'achat :Neuf
* Taille d'écran :maxi 4.5"
* Utilisation :Sms-Apelle-Photo surtout.
* Critères principaux : Un appareille photo assez bon. une interface pas super compliqué. Tactile! 

* Import : non

* "Bidouille": non...
* Pour combien de temps : 2ans et plus si possible
* Marques à éviter : Marque chinoise sans aucune assurance de qualité

 

Je recherche se type téléphone je n'est trouve que le  Archos 4" Titanium dans ces caracteristique.

De un: Est ce que c'est un bon produit et faut-il le coup?

De deux: avez vous d'autre produit de se type ? 

Merci d'avance a vous tous  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux APN de chez Alcatel... Celui du Scibe HD n'est vraiment pas top, et pourtant c'est leur haut de gamme... 

 

Dans ton budget avec un bon APN c'est assez compliqué de trouver. Dans de l'occasion tu pourras te tourner vers du Acer CloudMobile, qui sera bien plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/NOKIA/4891269-Lumia-520-Blanc.htm

Ce nokia lumia 520 a un bon appareille photo ou pas 

sinon j'ai vue aussi cela:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4888334-Liquid-E2-Duo-Noir.htm


Sa serait un cadeau pour noel et jai vraiment un petit budget mais bon si le telphonne que vous me proposer vaut vraiment l'affaire je peut aller jusqua 150€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lumia 520 j'en ai un (le moins possible) entre les mains, fourni par mon employeur. Quand j'ai su que j'allais recevoir ce modèle (on ne nous donne pas le choix) je me suis dit "bah, pourquoi pas ?"... j'avais même un fond de curiosité pour voir à quoi ressemble Windows Mobile.

Alors je ne sais pas si c'est le Lumia 520 ou Windows Mobile ou les deux, mais c'est une horreur. A fuir. Autonomie pourrie, dalle tactile imprécise et qui prend les marques de doigts comme je ne l'avais jamais encore vu, affichage tronqué sur les menus qui sont d'une pauvreté... c'est un smartphone, ça ? moi je dirais un 3110 avec un grand écran.

Comme je suis obligé de me servir de ce truc pour des raisons professionnelles, je sens qu'il va me pourrir la vie.

Je regrette déjà le vieux HTC Wildfire S en bout de course que j'avais avant.

 

En revanche le E2 je l'ai en perso, et je te le recommande vivement. Rapide, fluide, très bonne autonomie, stable. L'appareil photo n'est pas au niveau de ce qu'on trouve sur des hauts de gamme, certains le critiquent mais moi pour ce que j'en fais, photos de vacances, de réunions de famille etc. il me suffit largement. Le flash est assez puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos : moi je n'en ai aucune idée. J'aime assez leurs tablettes de dernière génération, après avoir fait pas mal de daube ils se sont bien améliorés, mais je ne connais pas du tout leurs smartphones. 

Ceci dit entre un Archos et un Acer Liquid E2 je n'hésiterais pas une seconde => Acer.

Je comprends bien que ce n'est pas tout à fait le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...