oursondroidarm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bof Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Entre larchos, le ucall et le wiki cink slim le quelle me conseillé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'aurais envie de répondre "aucun des trois" mais quitte à choisir : l'Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Niveaux appareille photo et la mieux sur le quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 On l'a déjà dit l'archos Ou le acer cloudmobile a 142e envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Et le wiko et le ucall a part le service apres vente quelle sont les problème? J'ai compris que je vous me conseiller le archos mais dans la description technique il on un capteur photo de 5mp alors que le wiko et le ucall en on un 8mp alors même avec ces 3mp en moins l'archos a une meilleur qualité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Les mpx ne veulent pas dira grand chose, il ya énormément d'autre facteur (optique ouverture, traitement photo etc...) De plus cette donnée est souvent faussé (interpolation) sur les tel chinois de mauvaises marques comme ça. Pour le ucall je connais assez mal mais wiko t 'a la finition, le software (bug à gogo)le sav, I apn (eh oui )... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Avez vous des conseille pour un site avec de bonne offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.