tejoel Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir j ai un s4 .et je cheche une apk pour tracer des smartphone par ex localiser des gens par internet ou bien gps etc .iphone et Samsungs qqn a une idée ? S4 roote rom originale. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut, Tu as Cerberus qui permet de localiser ton smartphone et plein d'autres options (en cas de vol par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 oulala... tracer des gens ...tu bosses chez Google ?....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tejoel Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Le mien c est facillea tracer mais je voudrais savoir si ont a une pour des autres smartphones par ip ou qqch semblant. Et aussi une poir voir les matchs de foot en streaming sur le s4 .merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir j ai un s4 .et je cheche une apk pour tracer des smartphone par ex localiser des gens par internet ou bien gps etc .iphone et Samsungs qqn a une idée ? S4 roote rom originale. Merci ??? un S4 ?? pourquoi poster dans le Nexus 4 ??? ps : le traçage de téléphone a l'insu des personnes est interdit par la loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.