Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de flasher mon Samsung Galaxy S, mais le problème c'est qu'à présent je n'ai plus de réseau 3G. Ca doit se paramétrer quelque part pour l'activer mais je ne trouve pas. PS : je suis chez Virgin Mobile. Merci d'avance pour votre aide !!! Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Qu'entends-tu par 3G ? Tu es connecté en EDGE / GPRS, c'est bien ça ? Ou tu parles (maladroitement) de l'accès Data ? Dans le premier cas, il te suffit de choisir dans les "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" que "Mode réseau" est bien configuré sur "GSM / WCDMA auto". Dans le second cas, il te faut restaurer les APN (dans "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Noms des points d'accès"), soit en appuyant sur "Menu" > "Rétablir les paramètres par défaut", soit manuellement en utilisant la configuration opérateur que tu trouveras sur ce topic. Modifié 23 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Big merci c'etait bien le second cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.