jm445 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Je sais que le sujet a déja été retourné des centaines de fois, mais a chaque fois, la solution est le formatage. Sauf que j'ai vraiment pas envie de reset encore une fois tout (5 changements de roms dans le mois, sa commence a me gaver de tout réinstaller après). Donc voila le PB, mon tel me met le message "Mémoire saturée" en notif, et lorsque je clique dessus, en bas sa marque 1.96 Go utilisé 25mo libres, hors, si je vais dans paramètre, j'ai 450mo utilisés par les aplis, et 150ko par le cache. Le reste, je ne sais pas d'ou sa vient. Donc y'aurait-il un moyen de débugger sa sans tout reset? [color=red][b]sa[/b][/color] me gave vraiment, je ne peu plus rien installer, et a peine je désinstalle une aplis, que l'espace libèré est bouché par je ne sais quoi! Config: Sgs2 Cytizi Android 4.3 CyanogenMod 10.1 (Rooté bien sur ;-) Merci d'avance de votre aide, Cordialement, JM445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, C'est un bug connu de cyanogen (et pas que) : des fichiers de log s'installent et remplissent l'espace dévolu aux applications. Il te faut un explorateur de fichier root (ES Explorateur de Fichiers fait l'affaire). Ensuite, tu vas faire un tour dans /data/log. Tu dois y trouver une palanquée de fichier "dumpstate_ril_RESET_BY_CP_SILENTRESET". Là, pas de pitié, tu les dégommes tous. T'inquiètes : il reviendront. C'est un ménage à faire de temps en temps... Il y a aussi des cas où les fichiers se trouvent dans LOST+FOUND. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm445 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Mon sauveuuuuur!!! Mille fois merci l'ami, effectivement, sa venais de là ( sois dit en passant, je trouve ce bug bizard, les développeurs ont pourtant dù s'en apercevoir, alors pourquoi ne pas le corriger, ou au moin mettre un petit fix qui supprime le contenu de ce dossier a chaque redémarrage?) Cordialement, JM445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je n'ai pas trouvé, peut-être que ça existe... En attendant, il va falloir que je prenne le balai : plus d'un giga de log sur mon phone :( Moi, je fais ça avec adb, un p'tit coup de rm et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.