tikoufr Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Coucou, J'ai branché mon nexus 5 sur un poste windows xp sp3 en PTP OK. L 'appareil est reconnu en appareil photo sans PB. Par contre par le MTP impossible de le faire detecté correctement. Le gestionnaire de materiel le detecte en NExus 5 dans un premier temps court puis il l'indique en tant que MTP DEVICE avec un point d'exclamation. J'ai essayer desesperemement de telecharger les drivers MTP google mais sans succes . Avez vous eu le meme problème ? NB: Sous windows 7 le nexus est reconnu directement Merci pour votre aide je craque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Windows XP exige l'installation de Windows Media Player 11 pour avoir le support MTP. Et désactiver le mode débogage USB sur le smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikoufr Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai effectué les manips: - mise a jour en windows media 11 > redemarrage - ajout du mode deboggage Effectivement le nexus est reconnu différemment en ANDROID device ADB mais j'ai toujours un élément MTP avec l'icone jaune (point d'exclamation) et le nexus ne monte pas dans le pose de travail . HELP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'avais dit : Et désactiver le mode débogage USB sur le smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikoufr Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Mode débogage activer ou désactiver même problème . > Lannig, Une question > Comment fait on pour enlever les pilotes lors d'une désinstallation de matériel dans le gestionnaire de matériel ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 c'est dans le gestionnaire de périphérque pas de matériel. tu branche ton nexus avec le débogage activé, tu clique sur icone windows en bas à gauche puis clic droit sur ordinateur, choisi gérer, gestionnaire de périphérique, tu trouve ton nexus dans la liste, tu clique, puis mettre à jour les pilotes, puis tu choisi le dossier où tu les as téléchargés ou tu laisse la recherche se faire en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikoufr Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 c'est dans le gestionnaire de périphérque pas de matériel. tu branche ton nexus avec le débogage activé, tu clique sur icone windows en bas à gauche puis clic droit sur ordinateur, choisi gérer, gestionnaire de périphérique, tu trouve ton nexus dans la liste, tu clique, puis mettre à jour les pilotes, puis tu choisi le dossier où tu les as téléchargés ou tu laisse la recherche se faire en automatique C'est ce que j'ai fait fred . Par contre Comment fait on pour enlever les pilotes lors d'une désinstallation de matériel dans le gestionnaire de matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.