Aller au contenu

Textos/MMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais SMS/MMS sur mon phone, impossible de visionner les gifs animés sur mon phone qu'on m'envoyait! Donc après avoir installé la version kit kat. J'ai exporté ma sauvegarde sms backup+, et il l'a copié dans SMS/MMS...

 

Est ce que quelqu'un a pu exporter ses anciens messages dans hangouts ? comme j'avais réinitialisé tout mon phone, je pensais en mettant cette nouvelle messagerie par défaut des le début centraliser tous mes messages sur hangouts. Est ce que quelqu'un a réussi?

 

Pourtant, smsbackup+ continue a me sauvegarder les textos/MMS dans gmail en étant sous hangouts. Ca m'embête, ce truc...

 

Je veux m'y faire avec hangout car je pense avec le temps cette application va évoluer dans le bon sens, il faut se familiariser, et que je pensais arrivé a faire fonctionné les gifs animés en passant par la, et perdre moins de texto, car parfois je ne le recevais pas... après c'est peut être du a SFR!

 

Donc ma dernière questions, est ce que vous arrivé à lire vos gifs animé? avec quoi? est ce qu'il faut un format bien précis, une extensions, une taille?... pour que ca marche.

 

Merci pour vos reponses ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...