Alist-971 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Il y a quelque jours j'écoutais la radio sur mon téléphone avec l'app d'origine 'Emission FM'. Tout d'un coup, elle s'est couper. Je ne captais plus aucune station. :mad: Vous pensé que ça vient de quoi ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Auriez-vous une solution ? Merci d'avance pour toutes les informations que vous apporterez ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 salut, as-tu re-essayé depuis le problème ? As-tu redémarré ton téléphone ? As-tu essayé avec d'autres écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alist-971 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui, j'ai fait tout cela mais, ma situation n'a pas changé :( Édit : Je ne sais pas pourquoi ni comment, je viens de réessayer et ça marche ! :D J'aurais bien voulu savoir pourquoi c'est arrivée. Mais bon c'est réparé c'est le plus important ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.