Brice Iwel Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour à tous, Depuis la mise a jour d'Android (Kitkat), et l'arrivée d'Hangout, je n'arrive plus a envoyer un simple SMS à plusieurs destinataires! Ceci avec Hangout ou avec l'appli de base de SMS. Lorsque j'envoie le SMS, ca mouline "Envoi en cours..." mais rien ne se passe :( Je suis donc obligé d'envoyé un SMS à part, à chacun... Quelqu'un aurait une idée (Pour info je suis sur SFR) Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Désactive Hangout! Et on application SMS de base re fonctionnera correctement!! (Je dis ça, mais je n'ai pas testé sur 4.4! Donc à tester) Normalement, dans les paramètres de Hangout, tu peux décocher la case pour ne plus avoir Hangout par défaut! Sinon tu peux tester avec une autre application (GoSms, Hello, Handcent sms, ......) pour voir si ça vient vraiment de Hangout ou d'autre part! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Iwel Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Ben tu defini l'application par défaut des SMS. Meme en utilisant l'appli SMS "normale" ca ne fonctionne pas, alors qu'avant la mise a jour d'Android...aucun probleme :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
civodul59 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Dans les paramètres, section "messages multimédias (MMS)" Décoche l'option "Messagerie de groupe". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Iwel Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Yep ca marche maintenant sur l'appli SMS!! Par contre Sur hangout non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Hangout ne sert à rien!! Il n'y a pas d'option dans cette application. Je ne comprend pas l'utilité d'Hangout! J'ai testé 2 minutes!! Et je suis revenu a l'application sms de base.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Pour les messages de groupe, selectionne une conversation dans Hangout puis dans les paramètres de Hangouts "nouveau mms de groupe", tu rajoute tes contacts et ton message et ca marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts