aekold Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour! J'ai eu comme certains le probleme d'erreur lors de cette mise à jour, bloqué sur le logo avec "aucune commande" d'affiché. Il faut le toolkit,le sdk, les drivers installés, un recovery que l'on trouve ici ainsi que la factory image dispo ici. Decompresser la factory image dans un repertoire Editer flash-all.bat Y remplacer fastboot -w update image-occam-krt16s.zip Par fastboot update image-occam-krt16s.zip , le fait de supprimer le -w evite le wipe Une fois fait , il devrait booter mais rester coincé sur les "4 boules" du logo, le passer en bootloader avec power et volume - en lignes de comandes, flasher le recovery. fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-6.0.1.9-mako.img Et on termine en allant dans le recovery par faire un wipe cache et wipe davilk cache. Cela est basée sur mon experience car j'avais absolument besoin de récuperer mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 je souhaite essayer ta méthode car je suis coincé moi aussi j'ai édité le fichier comme tu le dis mais après que fais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 tu ouvres une fenetre de commandes avec cmd, puis cd <le repertoire ou est le sdk et le fichier image-occam-krt16s.zip>. ensuite flash-all.bat pour editer le script qu'on vient d'editer. mais supprimmer le -w n'est que pour les etourdis qui n'ont pas fait de backup comme moi sinon direct flash-all.bat Par contre faire comme ca st juste pour se débloquer du bootloop et pouvoir sauvegarder, il est apparemment preferable par la suite de repartir sur une base saine avec les wipes standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytoni Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis aussi fortement interessé car besoin de recup mes données. Mais meme apres ta deuxieme explication je n'ai rien compris :lol: Perso j'avais root mon nexus y'a qques temps et j'avais oublié, du coup quand j'ai installer la maj 4.4 je reste bloqué sur les 4 boules, je ne suis pas bloqué sur un ecran avec "aucune commande". Peut etre que c'est plus simple dans mons cas ? j'ai acces à twrp mais mes connaissances s arretent à power et vol- lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis aussi fortement interessé car besoin de recup mes données. Mais meme apres ta deuxieme explication je n'ai rien compris :lol: Perso j'avais root mon nexus y'a qques temps et j'avais oublié, du coup quand j'ai installer la maj 4.4 je reste bloqué sur les 4 boules, je ne suis pas bloqué sur un ecran avec "aucune commande". Peut etre que c'est plus simple dans mons cas ? j'ai acces à twrp mais mes connaissances s arretent à power et vol- lol si tu as acces au twrp essaie simplement un wipe cache et wipe davilk cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytoni Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est à dire? :lol: Que va t il se passer ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytoni Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai fait le wipe cache et wipe davilk cache ca n' a rien changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 tu ouvres une fenetre de commandes avec cmd, puis cd <le repertoire ou est le sdk et le fichier image-occam-krt16s.zip>. ensuite flash-all.bat pour editer le script qu'on vient d'editer. mais supprimmer le -w n'est que pour les etourdis qui n'ont pas fait de backup comme moi sinon direct flash-all.bat Par contre faire comme ca st juste pour se débloquer du bootloop et pouvoir sauvegarder, il est apparemment preferable par la suite de repartir sur une base saine avec les wipes standard Encore merci mais malheureusement je n'ai pas pu testé ta manip :( j'avais bien édité le fichier suivant tes recommandations mais j'ai ensuite vu qu'il fallait le mettre au même endroit que le sdk dans un autre sujet comme un idiot j'ai mis le zip au bon endroit puis extrait mais je n'ai pas pensé à éditer le bat.... la looze j'ai tout perdu. Sinon ça marchait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.