bartelbii Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'investir dans un HAM et je remarque un petit soucis quand je veux le connecter au kit main libre intégré dans ma voiture. Le main libre fonctionne très bien, par contre je ne parviens pas à accéder à ma liste de contacts depuis l'écran de ma voiture, ce qui est assez contraignant... Des idées sur la marche à suivre? Sinon à part ça, vraiment ultra content de mon achat :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai fait de même avec mon HAM et ma KIA picanto 2 sport. Perso aucun soucis, l' opération c'est déroulé avec succès. Alors certainement un soucis de compatibilité entre ton véhicule et ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai fait de même avec mon HAM et ma KIA picanto 2 sport. Perso aucun soucis, l' opération c'est déroulé avec succès. Alors certainement un soucis de compatibilité entre ton véhicule et ton phone. Mon HTC Desire X fonctionnait très bien. L'appairage s'est fait sans problème. Ensuite j'ai du autoriser le partage des contacts. Je n'ai pas eu ce message avec le HAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 bizarre bizarre....je me sert régulièrement de mon ham pour ke guidage GPS (sygic, waze) ainsi que de la téléphonie. Tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 bizarre bizarre....je me sert régulièrement de mon ham pour ke guidage GPS (sygic, waze) ainsi que de la téléphonie. Tout marche nickel Je vais dissocier le téléphone du kit main libre et recommencer. Peut-être un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon problème résolu sans que je n'ai rien fait. En se connectant au kit main libre, le Mate m'a affiché un pop-up me demandant d'autoriser le partage du répertoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 cool; bonne route à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.