Aller au contenu

Recommended Posts

Oui mais bon Gmbrox, tu test un engin touché par tout le monde, de toute part, chargé avec un tas de connerie (si il s'agit d'un appareil exposé) ...

Enfin voilà, bien que la snapdragon rame moins voir pas du tout, les versions exynos selon les nombreuses vidéos test sur youtube ou écrits sont relativement correct et lag que par moment sur certaines transitions. 

Modifié par easy1080
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu ma note hier, et venant d'un Asus Transformer Prime qui, pour le coup, ramait et buggait constamment, l'expérience est entièrement satisfaisante et cela à tous les niveaux, je n'ai pas observé de lag intempestifs ou particulièrement gênants, ça reste super stable même en utilisation de kikoo avec du multifenetre, appli flottantes etc...

Bref,en lisant les comms ça et là, j'avais vraiment peur et j'étais prêt à aller l'échanger contre un ipad air illico, mais vraiment, le s Pen et tout ce que propose cette Note, amènent une expérience super agreable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris vos points. perso les lags à ce prix là je refuse. Je passerais donc ma route. Je vosi bien que la snapdragon est mieux mais j'utilise mon telephone comme clé 3G donc je ne veux pas payé 200€ de plus pour une 4G. 

 

Oui celle de la fnac est chargé de 25 applis, mais la mienne le sera aussi. L'ipad air l'est aussi (ou le mini retina) et il ne lague pas. La nexus lague pas. Après je comprends que ca gene moins certains mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend aussi de ton coté la gêne que tu peux avoir. Néanmoins si tu veux une tablette en stylet, ça reste pas mal le snapdragon, et si tu attends après les fête (ou même pendant), tu verra les odr de samsung (100€ et plus). 

 

Je dirais l'atout principale de la tablette c'est le stylet, rare sont les tablettes qui le propose (et surtout avec le panel de logiciel qui va avec). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cette tablette c est de la daube, j ai un ipad et aucun soucis, cette tablette plante souvent, lappli mail egalement, lorsque vous mettez un mail en indesirable , plantage de l appli systematique!

J attends la mise a jour en 4,4 , si cest pareil je men debarrasse

Voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette c est de la daube, j ai un ipad et aucun soucis, cette tablette plante souvent, lappli mail egalement, lorsque vous mettez un mail en indesirable , plantage de l appli systematique!

J attends la mise a jour en 4,4 , si cest pareil je men debarrasse

Voila mon avis

ha ? pour ma part j'ai aucun problème avec... presque parfaite  :P

il est vrai que je ne passe que 10h par jour dessus (je travaille avec ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai acheté fin 2013 la version wifi.

A refaire, je prendrais la même tablette mais avec le processeur Snapdragon car je trouve qu'elle manque de fluidité, tout particulièrement pour le logiciel S note où il faut une seconde pour passer d'une page à une autre.

L'autonomie me paraît excellente, je l'utilise 4 heures par jour, dont 3 heures en continu le soir (lecture de vidéo, écoute de musique, lecture de pdf, surf), j'ai plusieurs widgets de news sur le bureau, bref la jauge passe rarement sous 60%. Je la recharge chaque nuit.

J'ai acheté cette tablette pour le stylet. Très satisfait hormis pour la fluidité dans S note. J'utilise beaucoup l'écriture manuscrite (prise de note, annotation dans des fichiers pdf), moins la reconnaissance des caractères manuscrits en caractères ascii qui est quand même assez bluffante malgré mon écriture de mouche. Le stylet permet de capturer n'importe quoi à l'écran et de l'envoyer par exemple dans le scrapbook, super sympa et intuitif. Par contre, le stylet est trop petit, et le bouton sur le stylet pas très bien placé sauf à avoir des doigts d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...