c2ckaiser Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, J'ai acheté cette tablette il y a deux mois et demi maintenant, et jusqu'à ce matin, pas de pb. Mais depuis, que ce soit sur mon pc à la maison (wondows 7) ou pro (XP), la tablette n'est pas reconnue. Elle charge, grace à la prise, mais c'est tout. Je l'ai mise en mode débogage usb, ça ne fait rien. Donc je ne peux plus rien charger dessus, rien faire. Avez vous des idées, des conseils ? Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ouais moi aussi, c'est pareil. J'y arrive avec mon S2 mais pas ma N7. Perso je contourne le problème en mettant mes fichiers sur ma Freebox et je les rappatrie en wifi via ES explorateur de fichier ... En attendant une solution. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Idem! depuis la MAJ Kit-Kat, ma tab ne peux plus recevoir de transfert via PC. Ca m**** a tout les coup pendant celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c2ckaiser Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ca me gave. Par la free c'est chiant, par aidroid aussi... On se tient au courant alors, le premier qui a des infos balance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'y travaille! Pour le moment, je passe par Air Droid et ES explorateur (voir mon cloud). Mais pas genial pour les gros volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Sous kitkat avec ma nexus2013, aucun soucis pour avoir accès au contenu de ma tablette via l'ordi, je suis sur mac osx 10.9 et j'utilise android file transfert, et le contenu s'ouvre comme un disque dur classique dans le finder. Je n'ai pas testé sur mon pc Windows 7. Premier conseil, vérifié vos câbles. J'ai un câble micro usb qui prend la charge mais plus le data, et j'ai longtemps cru à une panne avec mon galaxy s3, alors qu'il a suffit que je change de cable tout simplement... Modifié 30 novembre 2013 par boboss29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai 4 câble, même résultat. Je vais essayer avec Android file transfert, mais bon :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFF Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'avais le même problème que vous et il a été résolu dans cet autre sujet : comment reactiver MTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.