AhhdafunK Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour jeunes gens!Donc voila, je suis actuellement sur un iphone 4, ce dernier me sert depuis bientôt 3 ans et je n'ai sur l'ensemble rien à lui reprocher.Cependant voila iOS 7 installé, mon téléphone galère un max, et j'ai aussi un appel du nouveau qui se fait ressentir.Cela fait donc bientôt 2 semaines que je parcours divers sites, forums... en quête de mon prochain précieux ...Et mon choix s'avère dur, très dur... * Budget : Pas de budget particulier* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : De 4,5" à 5,2"* Utilisation : Web - Jeux - Films* Critères principaux : Design, puissance, fluidité, batterie dans la moyenne haute, et assez bon appareil photo. * Import : Non * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : De 2 à 3 ans* Marques à éviter : Samsung, trop plastique et pas fan de TouchWizz J'ai vu le Xpéria Z1. Mais apparemment un problème d'écran tactile est à déplorer sur certains exemplaires. De plus l'histoire du film de protection qui se griffe vite et que je ne pourrais pas enlever sous peine de perdre la garantie me fait peur... :wacko: Modifié 27 novembre 2013 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Déplacé dans la section Conseils avant achat, où il faudra impérativement que tu retravailles un peu ton post pour le mettre en conformité (contenu et titre) avec ce qui est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Ceci a pour but d'éviter d'avoir les infos morceau par morceau, et donc de privilégier l'efficacité des conseils qui pourront t'être donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Voila C'est corrigé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Htx one mais autonomie et apn c'est moyen envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Bonjour envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci mais j'aurais aimé un snapdragon 800 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Voila C'est corrigé :D Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le g2 à une bonne autonomie, un s800 et un bon apn.... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui c'est vrai mais le design me laisse un peu de marbre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 un acer liquid e2... ou le liquid s2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Euh c'est quoi ton délire? Le e2 est un bon entrée/milieu de gamme pas un hdg! Et le s2 est beaucoup trop gris pour lui. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Acer hdg? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le e2 est le milieu de gamme d Acer sont haut de gamme est le s2 (incomparable en specs au e2) pas encore dispo et 5,9'' Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.