Pyr0technicien Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Constructeur : HTC Modèle : One 32 Giga Facture fournie : Pas spécialement Garantie : Oui Simlockage opérateur : Oui / Non Accessoires : De base Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur bruxelles, sinon colissimo Prix : 300 - 320 Tout compris SAV : Peu importe Il peux avoir quelques coups, quelques griffes, tout ce que je souhaite c'est qu'il n'ait aucune griffe sur l'écran ( même micro-griffes ) Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le mien a un éclat visible tout en bas à droite de l'écran, au niveau de la jointure entre l'aluminium et l'écran, en bas à droite du bouton home. C'est visible, mais ce n'est pas dans la partie allumée de l'écran. Pour le reste il est nickel. Deuxième main, sans facture, et pour la garantie je ne suis pas trop sûr vu qu'il est rooté. A 320, ça pourrait t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai trouvé neuf à 360 finalement. Désolé, on peux lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Waouh t'as fait une super affaire car neuf je ne le vois nul part à moins de 445€... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem59123 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Peut-tu donner le site sur lequel tu l'as trouvé? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.