Aller au contenu

Help problème de réseau sur mon Galaxy SIII !


Recommended Posts

Bonjour, 

Alors voilà j'ai un petit ( gros ^^) problème avec mon Samsung Galaxy SIII depuis que je l'ai récupéré mercredi dernier ( oui en faite il était en réparation chez Samsung et ça faisait la deuxième fois --' ) et bien lorsque je me connecte à mon réseau wifi ( via la Freebox) mon portable me sort après une long attente: "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre." Donc je n'ai plus de wifi, un peu problématique surtout chez soi ! 
Grrr, je ne comprend pas tellement car mon père, avec sa tablette, ma soeur et son Iphone et mon ordi connecté à se réseau marche très bien ! 
J'ai tout essayé: débrancher-brancher ma box, j'ai essayé de connecter mon portable au réseau lorsque l'iPhone et la tablette y était déconnecté ( pour voir si ce n'était pas un pb de débit) ... Mais je suis complètement à court d'idées ( même sur internet rien ne m'aide) et je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir !! 
HELP, je pète vraiment des câbles depuis une semaine là ! Donc voilà je suis preneuse de conseilles :) merci beaucoup d'avance ! 

PS: mon portable par contre arrive sans problème à se connecter au réseau wifi d'une amie, donc je ne pense pas que le " détecteur de wifi " soit mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...