lep0rtugais Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour chères amis qui possède déjà leurs nexus 5, Je voudrais vous poser une question, sur mon compte google dans l'etat de ma commande je peut voir Départ entrepôt d'ici le 11 décembre 2013, alors pensé vous qu'il est possible qui parte avant le 11 décembre ou quand il y a marqué sa il partira le 11 décembre ?? Cordialement, Filipe B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour ma part, il était supposé partir 3-4 semaines après ma date de commande et finalement il était parti dès le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir. Juste pour info : moi aussi j'avais commandé un Nexus. Le délai était alors de 3 à 4 semaines. Puis j'ai regardé sur le bon coin et j'ai acheté un Nexus 5 32Go blanc pour 450€ => j'ai payé 40€ de plus mais ça en valait vraiment le coup. J'ai donc eu un Nexus 5 en 24h !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci pour vos réponse rapide et efficace, j'irai donc jeter un œil sur le topic. Cordialement, Filipe B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Info importante : Google a fait le transfert de garantie à mon nom !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour. J'ai commandé le Nexus 5 le 6 Novembre. Départ entrepot pas avant le 11 décembre. Google m'a informé que mon colis est parti le 28 novembre et je dois le recevoir le lundi 2 décembre (week end oblige). Patience Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.