Quoler Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 La version gratuite permet de désactiver temporairement le root ou le supprimé complètement également ;) Pas dans le cas d'une OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 :emo_im_lips_are_sealed: Oui je t'ai mal lu, sur ce point l'auteur ne garantie rien The Pro version additionally offers:- OTA survival mode (no guarantees) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moto_G Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon je me lance question de gros newbie maintenant que c'est rooté c'est quand qu'on peut installer des rom customs ? :mellow: ----> [ ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapsibaba Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Quand un développeur se sera lancé, ça va arriver, patience. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Perso j'ai déverrouiller le bootloader. Motorola fourni un outil très simple pour le faire, et franchement, perdre la garantie, je m'en cogne un peu. Cela ne concerne que la garantie logiciel. Si mon écran lache par exemple, Motorola ne pourra pas me refuser la réparation. Et j'ai envie de vous dire... une marque sur le déclin comme Motorola, ne se ruinerai jamais le peu de réputation qu'il lui reste en refusant de réparer un mobile sous ce prétexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapsibaba Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Sur de ça? ;) Moi j'avoue que je suis hésitant... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Tutoriel fiable ? http://droidsoft.fr/2013/11/28/rooter-facilement-le-moto-g-de-motorola/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 il ressemble beaucoup a celui ci : https://www.frandroid.com/marques/motorola/181317_comment-rooter-le-moto-g-depuis-nimporte-quel-ordinateur (ils sont tirer tout les 2 de la même source il me semble) mais ton lien oublie tout de même de précisé que le bootloader doit être déverrouiller au préalable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Je vais me servir de celui de frandroid , lorsque j aurais mon device :) Edited December 1, 2013 by Couzben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olbic Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 J'ai rooté mon moto g sfr :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Ici il parle de rooter son tel mais aucunement de déverrouiller le boot loader. Pourtant il cite le même développeur... http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-rooter-son-motorola-moto-g.html Alors rootable sans le déverrouiller ou pas au final ? (J ai parcouru le forum sans voir la preuve du contraire... Désolé par avance si je suis passé à coté) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Salut, Ils n'en parle pas parcequ'ils ont fait l'article à la vas vite, est écrit en majuscule sur le forum de modaco ( qui est la source de l'article) "YOU NEED YOUR BOOTLOADER UNLOCKED TO CARRY OUT THIS PROCESS" Pas d'autre solution pour le moment désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 (edited) Salut, Ils n'en parle pas parcequ'ils ont fait l'article à la vas vite, est écrit en majuscule sur le forum de modaco ( qui est la source de l'article) "YOU NEED YOUR BOOTLOADER UNLOCKED TO CARRY OUT THIS PROCESS" Pas d'autre solution pour le moment désolé. OK merci de la confirmation. Super les fausses infos :-/ Sent from my XT1032 using Forum mobile app Edited December 25, 2013 by mattheoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebien78 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Salut tout le monde perso impossible de rooter mon moto G 16Go j'ai toujours rooter mes tels Android (Galaxy S/S2/S3) mais là je bloque :( J'ai debloqué le bootloader, je lance le .bat qui va bien, le tel reboot mais pas de SU ... Quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts