Quoler Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 La version gratuite permet de désactiver temporairement le root ou le supprimé complètement également ;) Pas dans le cas d'une OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 :emo_im_lips_are_sealed: Oui je t'ai mal lu, sur ce point l'auteur ne garantie rien The Pro version additionally offers:- OTA survival mode (no guarantees) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moto_G Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon je me lance question de gros newbie maintenant que c'est rooté c'est quand qu'on peut installer des rom customs ? :mellow: ----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Quand un développeur se sera lancé, ça va arriver, patience. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Perso j'ai déverrouiller le bootloader. Motorola fourni un outil très simple pour le faire, et franchement, perdre la garantie, je m'en cogne un peu. Cela ne concerne que la garantie logiciel. Si mon écran lache par exemple, Motorola ne pourra pas me refuser la réparation. Et j'ai envie de vous dire... une marque sur le déclin comme Motorola, ne se ruinerai jamais le peu de réputation qu'il lui reste en refusant de réparer un mobile sous ce prétexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sur de ça? ;) Moi j'avoue que je suis hésitant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tutoriel fiable ? http://droidsoft.fr/2013/11/28/rooter-facilement-le-moto-g-de-motorola/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 il ressemble beaucoup a celui ci : https://www.frandroid.com/marques/motorola/181317_comment-rooter-le-moto-g-depuis-nimporte-quel-ordinateur (ils sont tirer tout les 2 de la même source il me semble) mais ton lien oublie tout de même de précisé que le bootloader doit être déverrouiller au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je vais me servir de celui de frandroid , lorsque j aurais mon device :) Modifié 1 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai rooté mon moto g sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ici il parle de rooter son tel mais aucunement de déverrouiller le boot loader. Pourtant il cite le même développeur... http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-rooter-son-motorola-moto-g.html Alors rootable sans le déverrouiller ou pas au final ? (J ai parcouru le forum sans voir la preuve du contraire... Désolé par avance si je suis passé à coté) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, Ils n'en parle pas parcequ'ils ont fait l'article à la vas vite, est écrit en majuscule sur le forum de modaco ( qui est la source de l'article) "YOU NEED YOUR BOOTLOADER UNLOCKED TO CARRY OUT THIS PROCESS" Pas d'autre solution pour le moment désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Salut, Ils n'en parle pas parcequ'ils ont fait l'article à la vas vite, est écrit en majuscule sur le forum de modaco ( qui est la source de l'article) "YOU NEED YOUR BOOTLOADER UNLOCKED TO CARRY OUT THIS PROCESS" Pas d'autre solution pour le moment désolé. OK merci de la confirmation. Super les fausses infos :-/ Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 25 décembre 2013 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut tout le monde perso impossible de rooter mon moto G 16Go j'ai toujours rooter mes tels Android (Galaxy S/S2/S3) mais là je bloque :( J'ai debloqué le bootloader, je lance le .bat qui va bien, le tel reboot mais pas de SU ... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.