Aller au contenu

Le Moto G est rooté, l'outil arrive

Tapsibaba

Recommended Posts

Perso j'ai déverrouiller le bootloader. Motorola fourni un outil très simple pour le faire, et franchement, perdre la garantie, je m'en cogne un peu. Cela ne concerne que la garantie logiciel. Si mon écran lache par exemple, Motorola ne pourra pas me refuser la réparation. Et j'ai envie de vous dire... une marque sur le déclin comme Motorola, ne se ruinerai jamais le peu de réputation qu'il lui reste en refusant de réparer un mobile sous ce prétexte.

il ressemble beaucoup a celui ci : https://www.frandroid.com/marques/motorola/181317_comment-rooter-le-moto-g-depuis-nimporte-quel-ordinateur (ils sont tirer tout les 2 de la même source il me semble) mais ton lien oublie tout de même de précisé que le bootloader doit être déverrouiller au préalable.

• 4 weeks later...

Ici il parle de rooter son tel mais aucunement de déverrouiller le boot loader. Pourtant il cite le même développeur...

http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-rooter-son-motorola-moto-g.html

Alors rootable sans le déverrouiller ou pas au final ? (J ai parcouru le forum sans voir la preuve du contraire... Désolé par avance si je suis passé à coté)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Salut,

Ils n'en parle pas parcequ'ils ont fait l'article à la vas vite, est écrit en majuscule sur le forum de modaco ( qui est la source de l'article)

"YOU NEED YOUR BOOTLOADER UNLOCKED TO CARRY OUT THIS PROCESS"

Pas d'autre solution pour le moment désolé.

Salut,

Ils n'en parle pas parcequ'ils ont fait l'article à la vas vite, est écrit en majuscule sur le forum de modaco ( qui est la source de l'article)

"YOU NEED YOUR BOOTLOADER UNLOCKED TO CARRY OUT THIS PROCESS"

Pas d'autre solution pour le moment désolé.

OK merci de la confirmation. Super les fausses infos :-/

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par mattheoh

• 2 weeks later...

Salut tout le monde

perso impossible de rooter mon moto G 16Go

j'ai toujours rooter mes tels Android (Galaxy S/S2/S3) mais là je bloque :(

J'ai debloqué le bootloader, je lance le .bat qui va bien, le tel reboot mais pas de SU ...

Quelqu'un a une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...