titoune51 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour. Dans le but de réinstaller ma Tab Samsung P1000, j'ai fais une sauvegarde de mes applications avec le logiciel Mybackup pro. La sauvegarde c'est déroulée sans problème. J'ai stocké les fichiers de sauvegarde sur mon Pc, puis j'ai réinstallé ma Tab avec une rom cyanogen 4.2.2. La encore, tout s'est bien déroulé. Ensuite j'ai réinstallé Mybackup pro et j'ai transféré mes fichiers de sauvegarde sur ma carte sd. Le problème est que le logiciel ne retrouve pas les fichiers de sauvegarde. Connaissez vous le chemin d'accès de la carte sur, ou le dossier ou je dois transférer les fichiers de sauvegarde. Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 En fait il faut configurer le produit pour qu'il accède à la carte SD car tout les équipements sous Android n'on pas les mêmes chemin d'accès aux données. Tu peux trouver le chemin interne d'accès à ta carte SD, via l'application "IO File Manager". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune51 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci beaucoup pour la réponse. Le problème est que malgré avoir mis le bon chemin d’accès, j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas la sauvegarde. Je crois bien que je l'ai dans l'os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci beaucoup pour la réponse. Le problème est que malgré avoir mis le bon chemin d’accès, j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas la sauvegarde. Je crois bien que je l'ai dans l'os. as tu bien mis le répertoire car sinon ça risque de ne pas fonctionner ... je t invite a jeter un oeil sur ma vidéo a ce sujet Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 hello j'utilise depuis tres longtemps MyBackup Pro. Quand je re-install je fais toujours ainsi Sur la tablette nouvellement installer je fais un backup a vide ( genre les photos, ou les signets ) en local. La il creer le zip dans le bon repertoire. et ce repertoire s'appelle "rerware" a la racine de ta SD Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.