Sim16 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, Donc tout est dit dans le titre. J ai actuellement un i phone 5 et je souhaite passer sur un terminal haut de gamme androïd et mon opérateur me fait une réduction sur 2 mobiles : le htc one et le galaxy s4 advance ( galaxy s4 avec un processeur plus puissant ) Donc pour l instant je pencherais plutot pour le s4 advance pour les critères suivants : -plus puissant -meilleures photos -mémoire extensible par carte sd -lit tous les presque tous les formats vidéo Cependant quelques arguments me font pencher en faveur du htc one : -son stéréo -écran plus lumineux ( notamment en utilisation au soleil) -un peu moins cher (30 euros en moins) Donc voila je voulais savoir votre avis. Et notamment pour les possesseurs de galaxy s4 si le fait que l écran ait une faible luminosité n était pas trop gênant ? Sachant que j habite aussi a la campagne je voulais aussi savoir lequel captait le mieux le réseau? Et enfin sachant qu il n y a que 8 go de libre dans le s4, est ce que beaucoup d applications sur android peuvent se déplacer sur carte mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour Un pop up à été mis en place avant la création d'un sujet, ça serait bien de le lire, on peut plus faire grand chose a part verrouillé sinon ;) Donc : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.