Mag84 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour , je suis nouvelle sur le forum ;et nouvelle avec mon sony xperia sp qui a même pas 2 mois , j'ai voulu faire une mise a jour,qui a était longue, avec l'ordi et un bug .mon téléphone s'est éteind et impossible de le ralumer ,il reste sur ecran noir avec le logo sony,il vibre au démarage mais l'ecran reste éternellement noir avec ce logo.La batterie était chargée avant que je tente cette mise a jour .j'ai pensé qu'elle avait besoin d'ètre chargé, et quand je le met en charge la led passe du rouge au vert mais toujours impossoble de le démarrer ... Je suis dégoutée , j'aurai jamais du faire cette mise a jour avec companion !!!grrrr Quelqu'un peu m'aider. Merci. Modifié 14 décembre 2013 par Mag84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag84 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 merci de ta réponse ,mais je ne me sens pas d'installer et de faire tout ça , vu qu'il est récent je vais voir demain avec mon opérateur qui me l'a fourni. J'espérai me débrouiller seul mais c'est trop compliqué. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Essaye avec update service (seus) téléchargeable sur le site de Sony, ça permet de réinstaller et de réparer le téléphone Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 27 novembre 2013 par tibo59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag84 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 merci Tibo59 ,peux tu m'en dire plus , je vais télécharger Update service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu télécharge update service, tu branche ton téléphone en usb, tu laisse faire. Et si tu avais fait une sauvegarde via pc compagnon tu réinstalle et ça devrait ke faire... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag84 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 OK merci d'avoir pris le temps de me répondre ,je vais essayer en espérant que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 De rien, tiens nous au courant... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je confirme : ce n'est pas si grave que ça, juste une réparation via seus devrait remettre les choses dans l'ordre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag84 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci tibo ...c'est génial ,il a l'air réparé, je n'ai pas eu besoin d'utilisé l'option réparation, j'ai fait la mise a jour via udpate service...Vu que le bug est arrivé juste après une mise a jour avec sony pc companion ,pensez-vous que se soit lié??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 La mise à jour et le bug soit lié? Possible, il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité si tu as une utilisation classique mais ça peut être une application qui s'est mise a jour ou d'autres choses... Principal c'est qu'il soit réparé... Tu peux éditer ton premier post et indiquer résolu avant ton titre... Merci Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag84 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 résolu ...merci tout va bien pour le moment ,pas d'autres problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.