marhvel Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour a tous, Voila je suis tout nouveau, en smart phone et androïde. N'ayant pas encore mon forfait internet. je n'ai que le wifi. Un collègue possédant un htc hero et le passant en point wifi je ne le vois pas, alors que d'autre collègue possedant eux un iphone le "vois" que puis je faire? merci d'avance pour info mon firmware est le I900XXJF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je ne sais pas comment cela fonctionne via un tel qui fait relais wifi, passant par une box mon tel la voit (ainsi que la 15 aine des environs). Maintenant le htc doit être en paramètre AP si correctement configurer les autres téléphones devraient le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci, pour la reponse mais, parce qu'il y a un mais :) je vois d'autre spot wifi (mais proteger) mais pas le sien alors qu'avec un iphone on le voit ... etrange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui c'est étrange :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.